Lundi 4 février 2008 à 10:02

Alcool. Les effluves sont soulevées par la brise, légères et âcres. Tu tournes sur toi-même, dans l'impossibilité de disserner ce qu'est la réalité. Quelques souvenirs gravitent autour de tes yeux mi-clos, autour de cette bouche en coeur qui s'étire. Sourire. Je te tiens la main. Elle est douce, mais moite. Tu ne sais plus qui je suis. L'as-tu jamais su, de toute manière ? Je n'en suis pas sûre. Mais je te tiens la main, tout de même. Quelques rayons de soleil dégringolent sur ton cou, entre les boucles nacrées de ta chevelure folle. Et j'y suis accrochée, du bout des yeux, du bout des lèvres. C'est une lueur incertaine qui évolue, entre obscurité et désir. Vertiges. Je suis prise de délirs. Tes mots se rapprochent dangereusement de ma conscience, me frôlent, me flattent, me cajôlent. Je me laisse un peu aller à cette douce torpeur qui peu à peu m'envahit. L'étau se referme, et j'étouffe.

"Dis, M., t'as vu les étoiles?"
Murmure. Oui.
"Elles sont belles, hein ?"
Murmure. Oui.
"Elles te ressemblent, tu sais ?"
Murmure. Silence.
"Aussi lointaines et inaccessibles que ton coeur."
Murmure. Froissement.
"Mais je t'aime comme ça, je crois."
Murmure. Oui.

Mon amour, mon amour, je cours dans tes bras. Mais la douleur est trop forte. Tes yeux se noient dans les mèches échappées de mon chignon défait. Je suis enchaînée à nous. Ma main dans la tienne. Moite. Je tremble, mais tu ne le sais pas. Tu ne sais rien. Tu as juste tes bras autour de mon cou, entre quelque vapeur éthérée, et tu tangues dans l'amour indistinct que tu me portes. J'en pleure, les lèvres pincées. C'est injuste, cette naïveté nonchalante que tu affiches, entre lune et néant. Tout simplement injuste. Et la mer de tes yeux me font osciller. C'est bleu. C'est vert. C'est gris. C'est l'océan en tempête qui se jette sur les rochers de ton âme. Je suis fourbue. Je suis abattue.

Amoureuse.


Et l'alcool afflue dans tes veines. Tu es serein. Je suis agonisante.

Par A. le Lundi 4 février 2008 à 11:33
C'est beau ce que tu viens d'écrire je trouve.
Par ciel-contre-nuage le Lundi 4 février 2008 à 12:50
Est ce autobiographique?
J'ai un doute. La lettre M de M...e?
Par Ch0u.Fleur le Lundi 4 février 2008 à 18:37
Mon dieu, ce que c'est beau. J'en pleure. Parce que ca me rappelle beaucoup de choses.
Cuivré oublié.

Pourquoi ?
Par suspendre.les.points le Lundi 4 février 2008 à 18:52
Beau. A en glisser de ma chaise. Si si.
Mais c'est plus que ça.

Les secondes dégringolent et tu ne cherche plus à comprendre, tu vis.
Par que-vent-emporte le Lundi 4 février 2008 à 19:35
Quand tout bascule... Il faudrait que le temps puisse s'arrêter précisément là.
Par monochrome.dream le Mardi 5 février 2008 à 14:24
Epoustoufflante, ton esquisse : délicate et passionnée, figée, filante, légère et douloureuse tout à la fois.
Ca fait qu'on est deux à avoir manqué de glisser de la chaise...
Par droit-aux-larmes le Mercredi 6 février 2008 à 12:51
Toujours aucuens vies en moi; Je suis toujours morte, un peupourrie de l'interieur. c'ets creux, c'ets vide. Et els mots résonnent.

Rendez vous chez le medecin hier. Rien ne va. Ou bien si, ca va un minimum, assez pour pouvoir donner al vie parrat il.

Je suis atteinte du syndrome des ovaires polykystiques, et je susi sujète à des kystes fonctionnels. Traitement de 6mois.

Tomber enciente naturellement relève du miracle. La meilelure solution a été chuchotté par le medecin, et son regard s'ets assombri: La fécondation in vitro.

Tu comprendras que je manque de mots pour t'expliquer. Notre ange mettra plsu de temps à venir, mais 99% des femmes atteinets de ce syndrome parviennent à avoir des enfants.
Un long parcours nous attends, sebastien et moi Dans 6mois si rien ne marche, els exmaens serotn approfondie. le début d'un enfer, pour donner al vie....
Par suspendue le Mercredi 6 février 2008 à 13:12
Encore un glissement de coeur qui s'est pris dans les mailles de mes yeux, qui ont capturer avec avidité le dépôt douloureux des mots les un après les autres. C'est chouette. c'est hibou. C'est tout ce que tu veux, mais c'est "J'aime".
Par Mon-bout-de-vie le Lundi 11 février 2008 à 0:20
Amoureuse.
Longtemps que je le suis plus.
Longtemps que je l'ai pas été.
Et j'me sens incapable de l'être une nouvelle fois.
C'est fini je crois. Ouai. Foutu. C'est ça.

( 3615. Etalage de life bonjour. Désolée ^^' )
Par Joker-artistique le Mercredi 13 février 2008 à 18:31
C'est un peu moi, je crois.
Par Flo - suspendue le Vendredi 15 février 2008 à 9:25
Juste un mini passage pour te dire "ne m'oublie pas", mais prends ton temps quand même, c'est juste pour rappeler ^^. J'ai moi non plus pas beaucoup de temps car je sors du bac blanc et malgré le fait que je sois "en vacances" et bien j'ai trouvé un ptit boulot ^^. Bizoux (k)
Par we.are.all.made.of.stars le Lundi 18 février 2008 à 19:49
Je l'aimais à m'en déchirer le corps. Il en devenait insolent, de ne pas m'aimer, même juste un peu. Je retenais mes sentiments pour ne pas lui faire peur, pour ne pas le faire fuir. J'ai tout gâché à vouloir trop le préserver. Je l'ai perdu, je m'en mords les doigts tout en me disant qu'un amour aussi fort, dans un seul sens, ça ne fait que détruire, alors c'est forcément mieux comme ça...
J'aime toujours autant ce que tu écris.
Par 파워볼 le Mardi 1er juin 2021 à 7:55
Sports Toto Safety Playground Slot Site Toto Site Address Toto Boatman bebe40.com Sports Broadcasting New Year's Day New Year's Money Kyoamjwa Stock Investment Recommendation Song Hye-kyo Adultery Ionic Crossbat Toto Eat Safe Playground Collection Live Sports Betting Sports Toto Playground

http://hanyang-f.co.kr/?p=4684
http://misanwood.co.kr/?p=4843
http://cuppachar.de/?p=4800
http://eitimes.net/?p=2738
http://igunsul0u.net/?p=2758
http://apaachezone.com/?p=2764
http://koreatrizcon.kr/?p=811
http://eco2korea.co.kr/?p=813
 

Laisser une plainte.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://apfel.cowblog.fr/trackback/2432882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast