Samedi 27 décembre 2008 à 2:22

http://apfel.cowblog.fr/images/DSC03941.jpg


J'ai de la brume aux chevilles, des songes aux poignets. Petits mouvements, valse de sentiment. J'ai peur de casser ces bijoux d'irréel qui se glissent tout contre ma peau, entre regards et murmures. J'ai peur que cela s'efface au petit matin, alors que les premières lueurs nimberont les lambeaux d'amour éparpillés aux quatre coins de nos âmes, charpies.
Tout cela est fragilité sur l'épaule des espoirs. Croisement de doigts, froissement de paupières. Les secrets se fracassent les uns contre les autres en projetant de jeunes souvenirs, esprits assoupis. Les soupirs s'égrainent sur les champs vierges, émotion indicible. Et j'ai peur des imperceptibles rayons d'un jour nouveau sur les failles béantes de nos erreurs proches.

Mais la lune n'offre pas encore ses éclats argentés aux amants effarouchés.
Tout n'est qu'ombres et symphonie silencieuse.
Profitons-en donc.

Par Zelda le Samedi 27 décembre 2008 à 10:37
Magnifique *o*
Par ptifabien le Samedi 27 décembre 2008 à 11:52
joli blog ...
bonne continuation pour la suite
Par Blue.Herb le Dimanche 28 décembre 2008 à 12:54
très joli texte. Bonne continuation.
Par Vague le Dimanche 4 janvier 2009 à 18:01
"Kikoo !
Joli blog et magnifique texte ...
Bonne continuation pour la suite !"
(non mais je rêve)

Ça me fait penser à la chanson d'Aaron un peu, et j'aime beaucoup (cette histoire de brune aux chevilles, de lune).
 

Laisser une plainte.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://apfel.cowblog.fr/trackback/2754557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast