Samedi 12 avril 2008 à 15:16

Je suis reine de froideur, enterrée vivante sous mon dédain. Je suis corps abandonné qui te méprise de sa hauteur solitaire. Je me tapis dans la soie et l'or, luxure langoureuse, t'observant de mon cocon d'indifférence.


Tu aimes l'amende douce et rassurante de mon œil, le cercle parfait et aguichant de ma lèvre, la ligne floue et intrigante de mon visage. Je suis ton mystère parfumé, enveloppé de secrets effrayants.
Tu aimes la courbe imperceptible du satin sur ma jambe immobile, le pli presque invisible des fleurs de lys dans mes cheveux de jais, le mouvement silencieux du vent contre ma silhouette fragile. Je suis ton souvenir le plus effacé, ton amour le plus oublié.


Je suis reine de froideur, sur mon trône de mépris. Tu aimes de moi ces choses-là que tu penses voir. Qui te soufflent des rêves fous, alors même que ma bouche n'a délivré mot. Tu aimes le fantôme de tes fantasmes, flasque d'espoir. Mais je ne suis pas. Je ne suis plus.

Qu'un  songe impossible, au parfum inodore de lotus.


Par 1989 le Samedi 12 avril 2008 à 15:42
T'as peut etre raison le fait est que chacun est unique donc au final on est pas en osmose à chaque instant

tres jolie texte.
Par monochrome.dream le Samedi 12 avril 2008 à 21:19
L'amour... à l'exact inverse de l'indifférence, parce qu'il implique l'autre alors que l'indifférence le met hors scène.
Y'a-t-il un beau rôle dans ces jeux sentimentaux ? Ou simplement un triste rôle et un rôle douloureux ?
Par Ch0u.Fleur le Dimanche 13 avril 2008 à 13:20
Je pense que je vais totalement HS en disant que moi non plus, Je ne suis plus.
Et on peut aussi d'une certaine manière parler d'amour.
Il est absent, loin, indifférent.
Sont-ils tous pareils ou ?

Très beau texte Maria <33.
Par Vague le Dimanche 13 avril 2008 à 17:05
Ah, la Dame de Lotus. L'éternel voluptueuse sous son masque de givre.
C'est de la publicité mensongère, tout ça. En vrai, la Dame de Lotus fait comme les autres dans son caveau. Elle pourrit.

Heureuse sois-tu d'être en vie et de pouvoir manger des crêpes.
(hihi lol)
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 13 avril 2008 à 22:36
On sent que tu es de retour ça fait plaisir =D
Belle reine, tu partages ton trône avec moi?
Par Lil0u. le Lundi 14 avril 2008 à 12:52
Un portrait différent de ce que l'on peut attendre, un peu mystérieux, glaçé comme le givre.
Par suspendre.les.points le Mercredi 16 avril 2008 à 14:31
Il y a l'indifférence comme indifférence.
Et il y a l'indifférence comme bouclier et arme à la fois.

Par que-vent-emporte le Dimanche 27 avril 2008 à 23:29
Ce qu'on cherche dans l'autre, c'est ce qu'il n'a pas. Et ce qu'on aime est souvent ce qui nous sépare.
 

Laisser une plainte.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://apfel.cowblog.fr/trackback/2522871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast