Samedi 12 avril 2008 à 15:02

Je m'excuse pour mon absence prolongée. J'ai déménagé, et j'ai mis un certain temps à retrouver internet.

Par Ch0u.Fleur le Dimanche 13 avril 2008 à 13:17
D'ailleurs, excuse moi pour hier aprèm sur msn !
Je n'étais pas chez moi, et puis, ca a merdouillé.
Enfin voila c'était juste pour te dire qu'en revoyant notre G. adoré j'ai pensé a toi, et a tous nos bons moments...

T'embrasse ma Bella <33.
Par Evasions le Samedi 19 avril 2008 à 6:02
Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas remis les pied ici.
J'aime beaucoup tes photos des deux premiers habillages.
 

Laisser une plainte.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://apfel.cowblog.fr/trackback/2522860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast